AFRIQUEMEDIUM.COM-Le Gouverneur de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest a pris part mardi 14 octobre au BOAD Investor 2025 tenu à Washington au Musée Daughters of the American Révolution en marge des Assemblées Annuelles 2025 des Institutions de Bretton Woods.
Dans un post publié sur sa page Facebook, M. Jean Claude Kassi Brou indique que: « la rencontre avait pour objectif de consolider les liens de confiance entre la BOAD, ses partenaires techniques et financiers, ainsi que les investisseurs. »
Dans la même foulée, le Gouverneur de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest souligne que: « A cette occasion, le Président de la BOAD a salué le soutien constant de la BCEAO à l’endroit de la BOAD, appui déterminant dans la mise en œuvre d’initiatives régionales en faveur du développement. »
Selon M. Jean Claude Kassi Brou: « L’événement a permis à la BOAD de dresser le bilan du Plan stratégique Djoliba, dont la mise en œuvre s’achève cette année, et de présenter ses principaux indicateurs de performance, illustrant les réalisations en matière de financement du développement durable au sein de l’Union. »

